dimanche 4 juillet 2010

[Actualité+Sorties] Ninomiya Kazunari dans un accident de voiture, nouvel album et single d'Arashi

Un des membres du groupe Arashi, Kazunari Ninomiya (27), a été impliqué dans un accident routier le Vendredi 4 Juin. Sa voiture aurait heurtée une femme à vélo, lors d’une intersection sans feu de signalisation, dans le quartier Meguro de Tokyo.
Bien qu’il n’ait pas été blessé, la femme, elle, a subi une légère contusion à la jambe gauche qui prendra environ une semaine pour guérir. La police du quartier a soupçonné une négligence au volant de la part de celui-ci, que l’artiste a reconnu. Le dossier de l’affaire a été envoyé au bureau du procureur pour être jugé devant un tribunal.
Il s’agit du deuxième accident causé par un membre du groupe Arashi, le premier étant Matsumoto Jun, au mois de Février. En raisons de ces deux accidents, leur agence, Johnny’s Jimusho, a donc pris des dispositions en rappelant d’abord à ses artistes d’être plus prudent, puis en interdisant la conduite aux cinq membres d’Arashi, jusqu’à la fin de l’année; une première pour le groupe et l’agence de talent.

Cet accident s'est produit le jour même où le groupe a annoncé la sortie d’un nouvel album mais également une tournée prochainement.
L’album s'intitule “Boku no miteiru fukei” et est prévu pour le mois d’Août. Il contiendra vingt pistes réparties sur deux disques dont cinq solo. On y trouvera notamment les chansons des singles précédents tels que “Monster”, “Troublemaker” et “Everything”. “Boku no miteiru fukei” sera le neuvième opus du groupe et son premier album original depuis “Dream"A"Live” en 2008.
L’album sera suivi d’une tournée japonaise qui débutera le 21 Août et s’achèvera au mois de Janvier de l’an prochain. Les membres prévoient de se produire au National Stadium et dans les cinq grands dômes.

En plus de ces deux projets, Arashi sortira un autre single, “To be free”, le 7 Juillet. Il comprendra le DVD du clip de la chanson-titre. Cette dernière est d'ailleurs utilisée dans la publicité pour le MITSUYA CIDER d'Asahi.


Image

Sources {Tokyohive Tokyograph Sarang-azn Jpopasia Jame-world}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire